• Strasbourg la petite France

    Encre de chine

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Strasbourg  la petite France

     

    Protected by Copyscape Web Plagiarism Finder

     

    Strasbourg  la petite France

    **

    « Annecy le palais d'IsleMarguerittes »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2013 à 05:43

    Strasbourg La Petite France j'adore magnifique j'adore

    2
    Mercredi 20 Mars 2013 à 05:54

    Ha!!  merci , c'est ton coin l'Alsace , si je ne me trompe ?

    3
    Mercredi 20 Mars 2013 à 11:22

    Oui Manola tu es toujours chez moi tu sais

    4
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:54

    Bonjour Manola, je savais bien que j'avais vu tes peintures mais je ne retrouvais pas le blog...Tu es douée, tes tableaux sont superbes. @ bientôt. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :