• Champs de lavandes en Provence

    cliquez sur l'image pour la voir en grand

    ********* 

    Inscrivez vous a ma newsletter ICI

    Champs de lavandes en Provence

    « Joli paysageChamps de coquelicots »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2023 à 20:33

    Merveilleusement beau !

    2
    Lundi 13 Février 2023 à 18:44

    à vous deux

    3
    Lundi 13 Février 2023 à 19:32
    4
    Mardi 14 Février 2023 à 16:14

    C'est magnifique Manola ♥

    Passe une belle fin d'après midi,

    gros bisous Yolie

    5
    Samedi 25 Février 2023 à 09:01

    Bonjour Manola, je me suis inscrite à ta newsletters, c'est très beau, j'adore les champs de lavande, j'ai vu aussi tes portraits (dessins), comment procèdes tu ? sur tablette ? ou est-ce des peintures ? : champ de coquelicots, de lavande... je te souhaite un bon samedi et we, bisous, à bientôt, Yveline "mamyvel" --- mon site, page galerie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :