• Paysage d'automne

    Peinture (tabette)

    cliquez sur l'imge pour la voir en grand

    Paysage d'automne

    d"après cette image trouver sur le net

    Paysage d'automne

     

    Protected by Copyscape Online Infringement Checker

    « Paysage hivernal Nature morte »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Phillippe 41 Profil de Phillippe 41
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 14:23

    Bonjour  Manola.

    Super mes compliments,j'adore continuer comme ça,il est vrai qu'un séjour de deux ans aux beaux-arts cela facilite,mais quand même vous êtes douée. Mes cordialités.

    2
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 21:13

    CES COULEURS CHAUDES une merveille !

    3
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 21:37

    Phillippe un tout grand merci pour le compliment et votre visite cela me fait plaisir .

    Merci Selly,  c'étais une peinture inachevé et que j'avais égaré et comme je l'ai retrouvé hier ,  finalement je l'ai terminé .

    gros bisous xoxoxx

    4
    Samedi 15 Décembre 2012 à 11:17

    Je viens te faire mon coucou du matin Te montrer que je ne t'oublie pas Je te souhaite une excellente journée Un très beau week_end Remplie de belles chose accompagné d' un superbe Soleil une corbeille de tendresses Pleins de douceurs

    Tes creations sont vraiment belle au couleurs chaude superbes

    Gros... Bisousss ... Sionie ...

    5
    KNEL Profil de KNEL
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 22:09

    Superbe Manola, tu est bourrée de talent!!

    Joyeuses fêtes de fin d' année.

    Gros bisous

    Knel

    6
    MC
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 22:10

    A chaque page on découvre des merveilles sur ce blog, vraiment bravo !

    7
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:50

    bonsoir je passe pour te dire de passée ine bonne soirée  bisous ton ami Johnny

    8
    Lundi 9 Décembre 2013 à 05:02

    Bonjour Manola,


    C'est "magnifique" tout ce que tu fais. J'ai voté pour toi; j'espère que j'ai fait "comme il le faut".


    Passe une très agréable semaine.


    Bises.


    Huguette

    9
    Lundi 23 Décembre 2013 à 19:17

    C'est vraiment MAGNIFIQUE. Je suis en admiration !

    Cordialement. Coryphee

    10
    Vendredi 7 Mars 2014 à 15:30

    wouaaaa ça aussi c est beau!!!!!!!!!!!!!!!

    11
    Philippe41
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:07

    Petit bonjour rapide du dpt 41..je souhaite à toutes et tous une excellente journée le soleil est de retour

    12
    Samedi 18 Octobre 2014 à 19:53

    Bonsoir

    Magnifiques peintures et quel coup de crayons!!

    Bonne soirée

    Béatrice

    13
    philippe41
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 08:44

    Bonjour super chouette j'aime.

    14
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 09:24

    j'aime car on vois tes coups de pinceaux

    mais pas sur l'image

    Personnellement j'ai un problème pour ajouter les boutons d'en tête

    je verrais cela au retour du marché

    bisous

    Béatrice

    15
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 09:52

    je viens te faire un ptit coucou

    tu as vraiment de grand dons 

    tu est une artiste

    bisous ma gentille manola bon dimanche

    16
    Samedi 18 Août 2018 à 23:12

    Mille mercis ma belle Luscie pour tes fonds automne, je suis ravie. Doux bisou tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :