• le chaton doré

    Peinture digital

    le chaton doré

    Réalisé d'après cette image trouvé sur le net

    le chaton doré

     

     

    « Le Liseron bleuCosmos »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 21:40

    Adorable...Bien plus beau que la photo.

    bravo mon amie.

    Tendres bisous

    2
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:44

    Je confirme, plus beau que la photo.

    3
    Samedi 26 Janvier 2013 à 16:18

    coucou

    ils sont adorables ces chatons

    passe une bonne fin de journée,

    et un bon dernier weekend de janvier !

    il commence à neigeotter ici chez moi

    bisous

    4
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 16:31

    Coucou ma belle

     

    Magnifique ce chaton je n'ai pu résister à l'envie de l'encadrer...merciiiii

    gros gros bisous et bonne fin de week end

     

    5
    Vendredi 1er Février 2013 à 13:11

     est trop beau magnifique manola 

    bisousssss

    6
    Dimanche 3 Février 2013 à 09:57

    Bravo pour les poils qui sont tres durs a faire.

     Bravo pour tout.

     

    7
    KNEL Profil de KNEL
    Samedi 9 Février 2013 à 21:14

    Magnifique Manola, bravoooooooooooooo!!!

    8
    Lundi 18 Mars 2013 à 21:08

    Superbe tes peintures donc si je comprend bien elles sont faites en Digital

    Bravo  c'est trés bien fait

    9
    Lundi 18 Mars 2013 à 23:45

    Pas toutes , tu y trouveras les infos à ce sujet dans la colonne .

    Merci pour ta visite , 

    10
    Mercredi 5 Juin 2013 à 00:58

    bonjour Manola....

    un vrai régal de visiter ton blog , voila 3/4 h que je suis dessus pour te dire comme c'est agréable à regarder , mes préférences ,toutes ces peintures , qu'elles soient digitale ou autre c'est le régal des yeux ....j'adore celle-ci ou je suis revenue ,déjà que j'adore les chats , alors tu penses que celle-ci ,je te l'aurais bien prise ...mais respectant ton travail je me suis abstenue et n'ai rien pris ....mais je tiens à te dire que tu es une vraie artiste , c'est de l'art ,oui oui ,je reviendrais voir encore ,c'est si beau , c'est la première fois que je vois de telles peintures .....j'ai fait un tour sur l'ensemble de ton blog mais n'ai pas tout vu , les peintures m'ont tellement attirée que je suis restée à regarder toutes les peintures , certaines ne sont pas mon style mais il faut reconnaitre que c'est bien fait aussi ...tu as de l'or dans tes mains , j'ai vu aussi les rubans , ça je ne sais pas comment tu as fait je n'en n'avais pas encore vu .....

    je te dis merci pour toutes ces beautés...

    à bientôt 

    amitié 

    ghislaine

    11
    Lundi 7 Octobre 2013 à 09:08

    wouah! cette peinture frole la perfection! bravo! c'est magnifique. 

    bises

    12
    visiteur
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 01:57

    Bonsoir,

    Même si les chatons sont toujours mignons en photos,  cette toile est tout à fait jolie!  Vous avez beaucoup de talent! Continuez dans votre art. Bravo!

    13
    Mardi 8 Décembre 2015 à 15:34

    ah oui trop bien fait  !  moi j'aime les minous et j'en publie souvent !

    si ça te dit ...  tu peux  en me citant comme tu l'as fait ,  en prendre comme modèle 

    bisous bel am a+

    14
    Dimanche 23 Mai 2021 à 18:49

    C'est magique! La création digitale devient l'oeil de l'artiste!!!

    C'est super!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :