• Coucher de soleil sur le rhin

    peinture digital

    Coucher de soleil sur le rhin

     

     

    « Pont en RoyantLe jour se lève »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Janvier 2013 à 20:30

    Superbe coucher de soleil !

    2
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 16:52

    Ma chère Manola, 

    On croirait des gravure tellement tes ciels sont beaux, d'autant que c'est difficile de leur donner cette profondeur mais toi tu le fais à la perfection, j'adore, incontestablement tu as un vrai talent!!!Je t'ai consacré une page pour faire découvrir ton site car tu le mérites, belle fin de semaine, je reviendrais avec grand plaisir car j'aime beaucoup ce que tu fais, en toute sincérité, bisous du coeur Manola

    3
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 19:52

    Merci  Rose-Ann pour ta visite et tes gentils commentaires , je ne sais pas très bien quoi te dire tu me fait trop d'honneur , je ne suis pas habituer à recevoir des compliments pour mes peintures ou dessins .

    Je te fait des gros bisous , MERCI POUR TOUT  

    4
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 06:22

    Woah ! On dirait une carte postale tant c'est réussi, surtout les nuages. Et quelle pureté dans les couleurs !

    Miam miam ! *__*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :