• Venise

    Aquarelle

    Venise

     

    « Planète en feuFleurs »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet 2013 à 09:09

    Coucou Manola

    Superbe cette aquarelle rose toute en douceur , j' aime beaucoup !!

    Bonne semaine et milles bisous ma douce 

    barre bonne semaine bleue

    2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 11:21

    Bonjour Manola

    je suis encore à la recherche de tes merveilleux codes
    et je découvre qu'en plus de manier la souris
    tu manies comme un chef le pinceau
    j'adore de vrai tableau
    pour te rendre hommage je vais m'en inspirer
    pour une création numérique
    (et oui pauvres humains- je ne sais rien faire en Vrai)
    sur le thème de venise
    j'attends ton accord
    bon week-end

    3
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 12:32

    Je ne comprends pas ce que tu veux vraiment , mais je ne sais pas si tu as vu  ?

    il y a un copyright dans la colonne et sous mes peintures et j'ai toujours refusé qu'on les prennent pour en faire des créations ou d'exposer mes peintures sur un site ou blog.

    Cela dit,  je veux bien faire une exception et voir ce que tu vas faire !!

    4
    Mardi 6 Octobre 2015 à 16:05

    coucou ses trés beau chez toi magnifique tes peintures aquarelles trops beau félicitation bisous amitié

    5
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 23:16

    et bien moi j adore moderne 

    et romantique 

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :