• Une petite fille

    Portait graphique d'une petite fille

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Protected by Copyscape Online Infringement Checker

    **************

     

    « La roseArthur »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2013 à 10:49

    tous ces portraits sont très réussis...au début je n'avais pas vu que c'était de la peinture graphique ,je croyais que c'était de vrais tableaux...

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 09:27

    Waouhhhhhh Trop mimi ces petits bouts de choux, bravo Manola pour toutes ces belles peintures, que du bonheur à parcourir ton joli univers. Bonne journée.....Je reviendrais c'est sûr. Gros bisous.

    3
    Mardi 17 Février 2015 à 11:19

    La peinture graphique et superbe presque toile huile mais la perfection

    au pinceau moi je ne suis jamais arrivé juste les portraits des enfants

    il y a longtemps bisou Manola

    j'ai eu dans les années 60 un prof des beaux-arts de Reims

    était voisin de ma grand-mère qui m'aura tout appris tu as un grand talent ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :