• Touthankamon

    Technique mixe

    Aquarelle encre de chine et acrilique 

    cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Touthankamon

     

    Protected by Copyscape Web Plagiarism Finder

    « La 4cvUne tourelle du château de Chambord »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 15:47

    Et bien alors ,,je découvre de belles créations ,,Celle ci je l,aime bien

    Moi aussi je devrais mi remettre ..Tu as de jolies créations bravo!!

    2
    moroccan Profil de moroccan
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 20:58

    waw  c'est beau ce travail ..

    tu es une grande artiste manola

    le choix du  gris foncé et le gris claire pour ta page montre bien que tu es une grande artiste

    je te souhaite yne trés bonne année 2013

     

     

    3
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:06

     j adore 

    splendide

    4
    Dimanche 23 Mai 2021 à 19:00

    C'est vraiment superbe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :