• Terre de feu

    Peinture digital

    Terre de feu

     

     

     

    « Nuit célestesForêts Magique »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:30

    Kikoo kikoo ! waaaaaaaaaaaaoooooooo !!! j'aime beaucoup beaucoup !!! bravo !!! un kiss kiss

    longue vie à ce blog !!! oui tres tres longue vie !!

    2
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 23:36

    Merci Zabou pour ta visite et ton gentil commentaire . bizzzz

    3
    Mercredi 6 Février 2013 à 06:17

    c'est très joli !!! belles couleurs


    claudie

    4
    Samedi 16 Février 2013 à 20:42

    Bonsoir ma douce

    Je suis une oreille qui écoute

    C'est un regard qui voit

    Jusqu’au plus profond de ton âme

    Sans jamais se faire juge.

    C'est un cœur qui s'ouvre

    Et jamais ne se referme...

    Ton ami Johnny

    5
    Coyote01 Profil de Coyote01
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:56

    Superbe.

    Je viens de faire un tour sur ce blog.

    Il est rempli de très belles réalisation !

    coyotus-erudicus.blog4ever.com

    6
    Jeudi 6 Février 2014 à 17:32

    Merci également pour ce magnifique fond

    Rien que des belles choses. BRAVO

    7
    AL
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 19:48

    Bonsoir,

    j'aime beaucoup par les couleurs qui sont trés harmonieuses, trés beau travail, bravo :) @++

    8
    Cleo
    Samedi 28 Novembre 2015 à 18:04

    Vraiment très beau comme d'ailleurs tout ce que vous faites... J'adore.

    9
    Dimanche 23 Mai 2021 à 18:47

    D'un genre différent, j'aime beaucoup

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :