• Singing in the rain

    1219x815 

    Singing on the rain

    cliquez sur l'image pour la voir en grand

    ********* 

    Inscrivez vous a ma newsletter ICI

    « Toute la pluie tombe sur moi ...blanc blanc »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Février 2018 à 14:53

    Oh bravo ! ça devait pas être évident de reproduire avec tous ces reflets de lumière !

    le résultat est sublime

    Bon aprem Biz ♥

    2
    Samedi 10 Février 2018 à 12:56

    Ho que c'est beau!!!

    Tu sais que j'aime la pluie!

    Et Gene kelly...

    Je ne sais combien de fois,j'ai regardé le film.

    Merci.

    Tu me fais du bien.

    Je t'embrasse

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :