• Planète en feu

    Peinture digital

    Planète en feu

     

    « MayanaVenise »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Myhana Profil de Myhana
    Mercredi 14 Août 2013 à 17:57

    coucou Manola ,j adore cette peinture ,biz

    2
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 21:30

    Cette peinture est belle!

    3
    Lundi 18 Novembre 2013 à 10:10

    j'aime beaucoup ce genre de peinture..


    Merci de ton passage.

    4
    Mardi 19 Novembre 2013 à 11:48

    j'aime beaucoup ce genre de peinture.

    Je suis ici grasse à la liste alphabétique des blogs.

    Amitié magdaléna.

     

    5
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 17:19

    superbement beau celle la comme toute les autres

    6
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 11:40

    J'ai énormément de tableaux à la peinture huile de mon père

    j'en posterai quelques uns

    il est passé par tous les stades le figuratifs, l'abstrait la géométrique mais à la fin de sa vie il fut atteint de cécité

    et a laissé des peintures non finies

    Bisous

    Béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :