• Paysage de provence

    Aquarelle

     

    Protected by Copyscape Web Plagiarism Finder

    « MandalaPaysage carte de voeux »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 23:06

    Bonsoir Manola

    Je découvre à l'instant ce blog ci à la suite de ta visite chez moi, qui m'a été vraiment agrêable

    Tu as vraiment des tonnes de talent, c'est magnifique ce que je vois ici, quoi que je connaissais déjà tes oeuvres, le redécouvrir et un réel plaisir

    merci pour ce partage

    Je te souhaite une belle et douce nuit, et je pense que je vais suivre ton conseil et signer mes tubes désormais, car c'est beaucoup de travail et il est vrai que je n'aime pas du tout, mais pas du tout, voir une autre signature dessus, ce qui est déjà arrivé.

    merci et à très vite j'espère

    Marinella

    2
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 09:30

    Merci marinella ,

    oui j'ai ouvert ce blog parce que maintenant je fait de la peinture digital avec une tablette .

    Et pourquoi pas exposée mes ancienne peintures .

    En plus elles son mieux mis en valeur sur ce blog ci 

    Merci pour ta visite , gros bisous et bonne journée

    3
    Lundi 18 Avril 2016 à 22:25

    Coucou Manola

    j'adore la peinture, j'ai un frère qui peint trés bien,

    Elles sont toutes belles tes aquarelles, 

    et je ne connaissait pas la peinture digital ???

    Un jour tu m'Expliqueras

    bonne nuit je vais essayer de me coucher tôt, 

    mais bon là c'est déjà foutu 22H25

    je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :