• Le lac geler

    1920x1020 

    cliquez sur l'image pour la voir en grand

    ********* 

    Inscrivez vous a ma newsletter ICI

    « Le jour ou la nuit Balade à cheval »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Février 2018 à 13:03

    Bonjour Manola

    J'ai parcouru plusieurs de tes pages

    Et bien bravo tu es une vraie artiste tout est beau !

    Bonne après-midi et bon dimanche

    Avec toute mon amitié 

    bisous

    Janine

    2
    Samedi 10 Février 2018 à 13:17

    c est magnifique quel talent  bon weekend bisous 

    3
    Domi
    Samedi 10 Février 2018 à 16:05
    Domi

    Coucou Manola, je suis bluffée à la vue de ces tableaux... faits à l'ordi si j'ai bien compris ?

    Moi qui n'arrive pas à faire un trait droit à la souris...j'aurais du boulot pour arriver à ce résultat !

    Bon week-end

    Bisous

    Domi

      • Samedi 10 Février 2018 à 19:47

        c'est fait avec une tablette graphique et un stylet , avec la souris on y arrive aussi mais les traits sont mois précis , regarde ICI 

        merci de ta visite  bisous

    4
    Domi
    Samedi 10 Février 2018 à 20:28
    Domi

    Merci Manola pour ces explications !

    je ne m'imaginais pas du tout comment tu pouvais procéder ...

    Bravo ! car tu as quand même l'esprit créatif et beaucoup de goût !

    Bon week-end

    Bizzz

    Domi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :