• La mer de wenduine en Belgique

     1559x831

    La mer de wenduine en Belgique

    Cliquez sur l'image pour la voir en grand

     

     

    ********* 

    « Bord de Loire 3Coucher de soleil sur les dunes de Bredene en Belgique »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 21:05

    Wawww  Magnifique creation biz

    2
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 13:45

    Et là ... sublime avec ce chemin ki mène dans l'océan !!!!

    Je pars car la marée monte lol

    3
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 15:08

    Bonjour Manola ;

    Je suis contente de voir que tu as repris tes pinceaux 

    De plus très jolies tes toiles 

    Bon weekend 

    Bisous 

    Laurette

    4
    Samedi 14 Octobre 2017 à 11:15

    magnifique tableau de belles couleurs un chemin qui nous mène vers un monde meilleur - merci pour ta visite - je me promène avec un coussin, et je peux dire que c'est efficace car je fatigue moins, mais bon il faut laisser le temps de cicatrisation, je ne dois plus être souple - bisous Mamy Annick

    5
    Lundi 16 Octobre 2017 à 15:50

    waouuu superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :