• L'automne

    1920x1220

    L'automne

     

    cliquez sur l'image pour la voir en grand

    ********* 

    Inscrivez vous a ma newsletter ICI

    « Campagnebelle campagne »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mars 2018 à 11:56

    Quel travail ! je suis à la fois admiratif et envieux. Tu as réellement du talent, le format est impressionnant mais il ne semble pas te poser de problème Un grand bravo

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 09:15

        Merci JCaude j'aime travailler en grand c'est plus facile pour les détaille, peut être aussi parce que je suis habituer comme cela , à l'académie c'étais toujours des grandes feuilles de dessin ou des grandes toiles , et c'est aussi pour cela ne n'aime pas trop travailler l'aquarelle  le format me perturbe et je n'ai pas trop la maîtrise de l'eau . aussi non j'aurais pu continuer avec cela ,mais je n'aime pas ... et c'est aussi plus chère que les autres technique sans compter les cadres et les passe partout .

        Mais par contre j'admire regarder le travail des autres !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :