• Dans la nature

    1728x915

    Dans la nature

     

    cliquez sur l'image pour la voir en grand

    ********* 

    Inscrivez vous a ma newsletter ICI

    « Le chevaléléphants d'Afrique »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 08:38

    trop joli tes dernières réalisations chevaux !!!!!

    je me réalimente un peu plus alors ce matin , sur les conseils d'une de mes soeurs, j'ai commencé ma cure de chlorure de magnésium, c'est amer mais pas grave , elle dit ke ça va me nettoyer les intestins, c'est tres bon pour la flore intestinale et ke ça me fera un bien fou !

    je te souhaite une bonne journée biz♥uxxx

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :