• Coucher de soleil sur les dunes de Bredene en Belgique

    1693x830

    Coucher de soleil sur les dunes de Bredene en Belgique

     

    Cliquez sur l'image pour la voir en grand

    1736x834 

    Coucher de soleil sur les dunes de Bredene en Belgique

     

    ********* 

    « La mer de wenduine en BelgiquePaysage hivernal »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 21:01

    Vraiment sublimes bravo j'adore 

    Tu à de la chance de savoir peindre 

    Un don que j'aurai aimé avoir 

    Merci pour ces belles réalisations 

    Bonne soirée bisoux 

    2
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 13:44

    Superbe !!! sur la 2, je me verrais bien dans une tiote baraque isolée du monde !!!

    3
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 15:14

    Je suis désolée de répondre aussi tardivement 

    Mais je n'ai pas compris cela s'était glissé dans les indésirables 

    C'est en cherchant une réponse à un sujet que j'ai ouvert mon dossier indésirable 

    Et là surprise,  tu m'as envoyé une newsletter avec  de très jolies tableaux 

    Encore bravo manola 

    de plus je suis contente d'avoir de tes nouvelles 

    Bon weekend bisous 

    Laurette

      • Vendredi 13 Octobre 2017 à 19:49

        Je n'ai rien envoyer du tout cela ce fait automatiquement tout seul , mais merci de ta visite cela fait plaisir .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :