• champs de blés

    champs de blés

    1290x1020

    cliquez sur l'image pour la voir en grand

    ********* 

    Inscrivez vous a ma newsletter ICI

    « la campagneles barques »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juillet 2018 à 21:09

    C'est beau! ^^

    2
    Samedi 25 Août 2018 à 21:35

    Coucou Manola, je suis heureuse de revenir te voir sur ce blog, après une longue maladie qui m'a éloigné de l'ordinateur. j'aime beaucoup ce que tu peins avec ta tablette, je suis ravie de te voir toujours active, de mon côté je reprends peu à peu la peinture, avec douleur car mes mains ont beaucoup souffert suite aux chimios! à bientôt, bien amicalement Clau     ( lesfleursdeclau.centerblog.net)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :