• C'est l'hiver

    cliquez sur l'image pour la voir en grand

    ********* 

    Inscrivez vous a ma newsletter ICI

    1920x1080

    C'est l'hiver

    « champ de coquelicotjour de brume »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mai 2021 à 07:58

    Un pur chef d oeuvre dans des tons fondus j adore merci Manola beau week end bisous d amitie

    2
    Dimanche 23 Mai 2021 à 18:15

    Bonsoir Manola

    Je ne sait pas comment c'est fait mais c'est vraiment magnifique et du plus bel effet! Bravo!

    3
    Mardi 6 Juillet 2021 à 20:30

    Coucou, c'est très beau j'adore.

    Belle soirée à toi, bisous.

    4
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 10:38

    Bonjour Manola , wow que c'est magnifique , je c'est pas comment tu peint mais c'est grandiose cool , j'ai bien fait de faire mon curieux depuis le blog de christelle sarcastic , superbe design de ton blog aussi , amitiés d'Auvergne :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :